Vidéos de chats drôles : pour embellir votre journée

Vidéos de chats drôles : pour embellir votre journée

Quoi de mieux pour commencer la journée que de regarder des vidéos de chats drôles. Ces adorables petites boules de poils nous font souvent rire à leurs dépends.

Commençons avec cette première vidéo, on pourrait croire dans un premier temps que le chat est coincé. Mais en fait, il tient la couverture dans sa bouche et la traîne dans la maison. Son véritable but ? L’amener sur le lit de sa maîtresse pour faire sa sieste ! Trop mignon !

Deuxième vidéo : ces images ont été prises par une caméra de surveillance. On peut voir un chat installé prêt de la piscine, probablement en train de boire. Lorsque soudain un autre chat s’approche, lui donne un coup de patte… Et plouf ! Pauvre petit loulou…

Les chats sont réputés pour être très agile. Ce chat va nous le démontrer encore une fois. Il avait très envie d’aller dehors et devant nos yeux ébahis, il ouvre consécutivement 5 portes.

Pour continuer notre série de vidéos de chats drôles, voici une vidéo très courte. Ces quelques secondes où un chat éternue. Mais qui cela surprend ? Une petite boule de poils que vous n’aviez pas encore vu et que vous allez apercevoir !

Pour terminer cette série, voici une série de vidéos de chats drôles mêlant des chats et des bébés. Trop mignon et très rigolo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *