Ce chien a suivi le cortège funèbre de sa défunte maîtresse sur près de 2km

Ce chien a suivi le cortège funèbre de sa défunte maîtresse sur près de 2km

Nous connaissons tous la loyauté de nos amis les chiens envers leurs propriétaires. Même en cas de maltraitance, le chien reste d’une fidélité incroyable. Mais il est encore plus difficile d’imaginer possible l’histoire que nous allons vous présenter ici.

Cela se déroule il y a quelques mois, dans un petit village de Malaisie. La famille et les proches d’une dame âgée venant de décéder se sont réunis afin de lui rendre un dernier hommage. Ils ne savaient pas encore à quel point l’attachement du chien de la dame était fort.

chien cortege

Les gens se sont mis à monter dans leur voiture afin de suivre le corbillard. Ils se dirigeaient ainsi en direction du cimetière lorsque soudain, son arrière-petit-fils, remarqua quelque chose de déchirant par la fenêtre. Le chien, qui s’appelait Bobby, était en train de courir sur le bord de la route. Personne ne se doutait que le chien allait suivre. Mais Bobby donnait l’impression de savoir où il allait, et ce qu’il allait se passer.

Un chien fidèle à sa maitresse

Voici la vidéo du cortège avec Bobby qui court le long de la route

Ils arrivent finalement à l’endroit où les gens commençaient à creuser. C’est alors que Bobby commence à s’allonger à côté du trou. A partir de ce moment, le chien a refusé de bouger.

chien enterrement

Lorsque le cercueil fut placé, le chien est resté là, somnolent à moitié, comme s’il était en train de se recueillir.

chien repose pres de sa maitresse

Les personnes présentes ont été touchées par ce chien. C’était la première fois qu’ils voyaient une loyauté aussi extrême chez un chien.
Nous ne savons pas si cela est un moyen pour le chien à surmonter la tristesse de perdre sa maîtresse. Ou si c’est une façon de lui dire au revoir, mais au moins, nous savons qu’il connait maintenant l’endroit où repose sa maîtresse.

Les 2 fils de la dame s’occupent maintenant du chien et s’entraident ensemble afin de surmonter leur chagrin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *